Pour s'y retrouver un peu...

vendredi 17 janvier 2014

J'allais oublier...

Ah, j'allais oublier : BONNE ANNÉE À TOUS (familles, amis, amis d'amis et lecteurs de passage).


Pour moi, point de bonnes résolutions spécifiques à 2014 ! Mais essayer de tenir les "objectifs" que je sème déjà tout au long de l'année dans ma tête, dans mon agenda ou sur des papiers placardés au-dessus de mon bureau !

1 commentaire:

  1. Merci Eugénie de me régaler les yeux et de me donner envie avec tous ces mets délicats, ces belles photos et ces jolis textes que j'ai plaisir à regarder régulièrement.
    Ton pot de confiture soleil me réchauffe rien qu'à la vue en m'évoquant Menton à cette époque de l'année.
    Continue bien et belle et heureuse année à toi aussi.
    Annie

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés